lundi 16 septembre 2024

TRISTE.....


 Un petit post exceptionnel en ce lundi....Je ne sais pas si vous vous souvenez d'elle, elle s'appelait Catherine Roy, son pseudo sur Sky était KATLIO. Hier matin sa fille m'a téléphonée, pour m'annoncer son décès. Elle avait eu ces dernières années beaucoup de problèmes de santé. Nous parlions des heures entières au téléphone, nous nous étions rapprochées sur Sky, on a passé des aprés midi entières à rire...Elle avait rejoint très vite le groupe Facebook, elle était déjà sur la plateforme, et la gestion du blog ne l'intéressait plus. J'ai récupéré cette photo sur le groupe, c'est notre amie Paola,  sur Sky qui avait pris cette photo,  je l'ai récupéré avec mon téléphone.

 


 Voici la dernière photo qu'elle avait mise sur son blog, elle adorait les RAYNAL! Je m'excuse j'aurai pu faire en sorte de recadrer les photos sur mon téléphone.  Sa famille a contacté pas mal d'entre nous, celles qui étaient les plus proches sur FB, pour faire un diaporama lors de ses obsèques mercredi prochain au crématorium de Mérignac. Quand sa fille m'a demandée une photo de moi je n'avais rien sous la main je fuis pas mal les appareils. Du coup et d'un commun accord avec son compagnon ce sera mon avatar qu'elle aimait tant qui l'accompagnera... 

Voilà, je tenais à ce petit hommage, nous sommes peu sur Blogspot, mais je sais que certaines d'entre vous la connaissaient.  

Je dois avouer que je suis un peu chamboulée, je ne m'y attendait pas,  ce n'est pas la première amie de blog que je vois disparaître, il y  a eu Chris, Aline...Mais d'elle j'étais très proche.. 

Je lui dit au revoir, et je penserai fort à elle mercredi...💔

14 commentaires:

  1. La nouvelle m'a chamboulée hier matin. Cette dame était la gentillesse même et son accueil sur Sky avait été très chaleureux lorsque je suis arrivée parmi vous. J'ai brûlé une bougie blanche pour elle hier après-midi et lui souhaite bon voyage pour son retour à la "maison mère".

    RépondreSupprimer
  2. C'est super gentil ! Je suis sûre qu'elle aurait apprécié ta gentille attention.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne la connaissais pas, pourtant je crois qu'elle était aussi sur Sky et FB, je partage ta tristesse et j'adresse mes condoléances à sa famille.

    RépondreSupprimer
  4. Elle était là, tout au début de Sky et jusqu'à la fin, et elle était aussi sur FB et a rejoint le groupe à son ouverture il y a un an... Bisous Cat

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vu sur fb, je ne la connaissais pas mais je suis de tout coeur avec toi ma Véro, c'est tellement triste de perdre une amie.. Sur sky certaines avaient créer de véritables liens et été devenues très proches.. sincères condoléances à sa famille :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, c'est vrai que nous avions créer de vrais liens...😘

      Supprimer
  6. Naty m'a aussi prévenue.
    J'avais peu échangé avec elle, mais j'aimais tellement son blog !
    Quelle perte cruelle !
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui est prévue Naty hier matin, et après sa fille l'a contactée... ça nous a fait un coup ! 😘

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas Katlio mais cette nouvelle m'attriste et je comprends ta peine. On s'attache entre pairs par des liens invisibles. Le monde des poupées pleure.

    RépondreSupprimer
  8. C'est très gentil d'en parler de cette façon....😘😘😘

    RépondreSupprimer
  9. Courage à toi Véro, c'est toujours difficile de perdre une amie.. Son souvenir vous accompagnera toujours vous toutes qui l'avez connue et aimée. Sincères condoléances à sa famille.

    RépondreSupprimer
  10. Merci bien, pour elle et sa famille, sa fille ainée s'appelle Stéphanie...
    Gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  11. Oui, je la connaissais via Sky, c'est triste d'apprendre cette nouvelle.

    RépondreSupprimer