vendredi 13 septembre 2024

REMANIMENT APRES GROS CADEAU!


 En fin d'été, et venu de Nantes, un bon gros colis est arrivé! Miam! sacrée récompense après mes travaux....Des poupettes différentes, que je vous ferez voir, et un lot de Tutti avec des tenues.

Du coup j'ai ressorti toutes mes Tutti des vitrines, car je pouvais avec ce cadeau, compléter des tenues, refaire certaines poupées.

Sur cette photo, mes poupées en tenues de présentation, pas grand chose à toucher, sauf si j'ai des tenues en rab...Elles se changeront! ( A noter peu de chaussures d'origine! sauf la première à gauche sur la photo, c'est une denrée rare et fragile!)


Je mets celles ci de coté aussi, elles sont complètes, et en bon état, enfin il faudra peut être que j'en re suive une....

 

Tout pareil pour ce groupe! Il y a des CHRIS, des TUTTI première et deuxième génération....

 

 


 

Par contre celle ci avait une veste un peu mitée que j'avais reprise comme j'avais pu...Dans le colis d'Isa une veste neuve! C'est SNOW FLAKES de 1972.

 

 Celle ci je n'avais que la robe, et en moins bon état! La nouvelle est neuve de chez neuve et la tenue est complète! 

 


Les impressions sont nickels et la tenue à encore l'apprêt du neuf! C'est PLANTIN 'POSIES  de 1967

 



 Il y avait aussi une petite CARLA, arrivée dans une autre tenue, je lui ai remis sa tenue de présentation, qui était dans le lot du colis.




 J'avais déjà une CARLA, mais la mienne a beaucoup plus vécue....Celle d'Isa est quasi neuve, et ça se voit aux couettes!!! Elles ont la même hauteur par contre, leurs positions sont juste différentes...



Et le comique de l'histoire, c'est que j'avais une autre Carla avec la tenue CONFORTABLE AND PR
ATICAL  de 1977, et que dans le colis d'Isa se trouvait l'accessoire que je n'avais pas! Faut dire que j'en ai rarement! Il faut que je vérifie sur mon blog Sky, mais si ça se trouve c'est elle qui m'avait offert la tenue! Gagné! je viens de vérifier cette tenue vient de Nantes!


Finalement ça se voit peu sur la photo, mais c'est imper, à le tour de pression plein de vert de gris...



Et voilà l'imperméable de la tenue CITY SLICKER de 1973, tout neuf! Si bizarrement j'ai les bonnes chaussures de cette tenue je n'ai pas le bon chapeau,heu ça se voit peu...😂


 

Petite question, à vous....Dans mon paquet cette petite robe à pressions carrées, je ne pense pas qu'elle soit pour TUTTI, et pourtant il me semble la connaître....Une idée les copines???? 

J'arrête pour aujourd'hui sinon mon post va faire deux kilomètres! La suite au prochain épisode...


                                            BON WEEK END TOUT LE MONDE





11 commentaires:

  1. Un merveilleux cadeau qui complète bien ta magnifique collection.
    J'en ai peu, elles sont fragiles et bien peu sont arrivées en bon état
    Bon week end et gros bisous Véro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que ces petites on souvent des soucis, mais qu'elle bouille rigolote ! Bisous bon weekend 😘😘😘

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Françoise m'a donnée la solution c'est pour la fillette de la famille Doucoeur!
      Encore merci toaaa 😘😘😘

      Supprimer
  3. La petite chemise de nuit est pour la fillette Doucoeur (Heart Family) : habillage Mom & Baby n°9593 de 1985
    Et la petite noire, c'est Carla, et non Clara (Clara, c'est la petite-fille d'Isa :D)
    Elles sont vraiment adorables, toutes ces petites !
    Gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle cruche,! Tu as raison ! C'est Carla...je vais corriger de suite de mon téléphone.
      Ah! Je me disais bien que je connaissais cette robe, merci de me confirmer et gros bisous 😘😘😘

      Supprimer
  4. Non seulement elles sont adorables, avec leur joli minois de fillettes, mais elles sont bien habillées, et ne prennent aucune place ! Je ne savais pas qu'il y avait eu tant de modèles...

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonnes toutes ces bouilles et avec tous les petits vêtements. un miracle qu'ils aient survécus tout ce temps ! tellement petits et faciles à perdre !

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes très jolies, c'est un super cadeau !
    J'en ai peu et pas toujours en bon état. Par contre j'ai Carla quasi neuve dans sa robe orange.
    Tu as la réponse à ta question, c'est pour la petite Doucoeur...
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que tu as eu la réponse pour la robe 😉 C'est fou qu'Isa arrive à trouver des poupées de cet âge en si bon état et avec des tenues et accessoires ! C'est une magicienne !!! Ces poupées ont un visage adorable avec leurs petites bouilles malicieuses 😍 Bon lundi Véro, bisous.

    RépondreSupprimer