vendredi 27 septembre 2024

REABILITATION DU CLONE!

Il y a quelques temps j'avais bricolé des clones, j'avais essayé de leur redonner vie..Une est déjà passée sur le blog, voilà la deuxième. En fait je n'ai pas eu le loisir de finir mon nettoyage de poupées...Disons que j'ai eu des petits problèmes de santé, pas graves du moins je l'espère! Mais je suis allée chez le médecin pour le renouvellement de mon ordonnance, j'avais aussi  le cou coincé; j'en suis ressortie avec une minerve et pas mal de médicaments....Les médicaments m'ont rendue malade, j'ai l'estomac en vrac! A l'heure ou j'écris ces quelques mots j'ai une nausée épouvantable!

Bref, revenons à nos moutons, ce qui n'est pas tout à fait faux , vu la coiffure de mon clone....


Faut dire que la coiffure qu'elle avait avant c'était pas ça non plus! Alors , allons au plus vite , une perruque! 


Z'avez remarqué???? Elle ne rigole pas! Quand je pense que l'on dit que les Gégé font la tronche! 



 Quand à la tenue, ben....Je ne connais pas, elle a des pressions genre Pétra, mais ça ne fait pas partie de son vestiaire, enfin je pense...J'ai trouvé ça assez sympa, et je l'aurai bien complété par une toque noire si j'en avais eu une. Ah! Vouiii! là je me lâche, c'est mon clone inconnue dans une tenue inconnue, un modèle unique!

 


 

Elle a des cils implantés et dessinés, j'adoooooore les cils implantés....



Voici la première que j'avais mise, elle n'est pas plus gaie , mais la perruque était plus jolie à mon sens. Isa m'avait expliquée que c'était des poupées issues d'un moule Shillman version "maxi mod" de 70.



Elle est allée rejoindre mon petit paquet de clones, ces poupées me font sortir de ma zone de confort, puisqu'il faut inventer des tenues, moi qui suis un peu rigide avec la tenue des poupées et leur époque, ça me fait un bien fou! 


                                           BON WEEK END


14 commentaires:

  1. La tenue est sympa, mais c'est vrai que la demoiselle ne rigole pas !
    Heureusement que tu avais une perruque pour elle, démêler le foin de la chevelure semble presque impossible rien qu'en la regardant !
    J'espère que tu iras mieux, moi depuis mai mes douleurs se sont intensifiées, je ne fais que des allées et venues chez les médecins, et je souffre toujours autant !
    Bon week-end Véro, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle galère la santé ! J'espère que ça va se calmer pour toi..Gros bisous et bon weekend 😘😘😘

      Supprimer
  2. Ah ! Les copines, je vous le dis : on ne devrait pas vieillir !
    Marre des petits bobos quotidiens ! Pour moi, en ce moment, c'est l'arthrose des doigts X(
    Ceci dit, cette clone est bien réhabilitée ! Et sa tenue me fait penser à Winter Wow de 1969 pour Barbie
    Gros bisous tout mouillés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison pour la tenue, bon celle ci est bien moins jolie ! L'arthrose moi c'est plutôt genou droit....Un vrai bonheur !!
      Gros bisous et bon weekend

      Supprimer
  3. Voilà un clone bien réussi et dont le visage me plait beaucoup.
    Bon courage pour supporter tes médicaments.
    Je te fais plein de bisous pour te remonter le moral !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Bon weekend à toi aussi 😘😘😘

      Supprimer
  4. soigne toi bien copine !!! elles sont sympa les clones perruquées !!! bon week end pluvieux ici ça n'arrete pas beurkkk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je fais au mieux dans la mesure du possible !
      Bisous et bon weekend 😘😘😘

      Supprimer
  5. Tu en as tiré le meilleur parti, elle est toute mignonne au final. Son visage sérieux et un peu triste, ne me gêne pas. Il y a des moments comme ça, dans la vie.
    Plein de bisous d'encouragement, pour tes soucis médicaux.
    Gene

    RépondreSupprimer
  6. les maxi mod ont un vestiaire en lamé, orange, doré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça, j'ai pas trop en magasin, sur la première c'est ce que j'avais mis, parce que la robe était Shillman..😘

      Supprimer
  7. Un relooking réussi pour cette demoiselle ! J'aime la tenue que tu as choisi pour elle. Bon courage pour supporter les médicaments, ton corps devrait s'y habituer petit à petit...En espérant qu'au moins, ils soulagent tes douleurs !

    RépondreSupprimer
  8. Nan, mon corps y veut pas 😂 ! Pis il veut vraiment pas, je crois que je vais aller dans son sens! Gros bisous 😘

    RépondreSupprimer