vendredi 4 octobre 2024

PEU PAS BOUGER!


 

Je ne veux pas m'avancer mais il me semble que TRESSY est un peu coincée dans cette tenue... 

 

J'avais depuis longtemps la robe, une amie m'a vendue la cape, j'ai bricolé une ceinture quant aux collants, c'était dans mes stocks je ne sais pas si ce sont les bons, mais ça y ressemble...Quel laisser aller! 

 


 

 La robe est sûrement confortable, mais alors la cape, c'est raide de chez raide, je pense que c'est une matière qui vieillit très mal....




                                TRESSY, porte la tenue SONY de 1972.




Ce sont des années que j'aime beaucoup pour le vestiaire des poupées, mais de plus en plus les plus difficiles à trouver.

 


Aujourd'hui Blogger m'a rendue chèvre!! Il fallait que je ferme, l'application pour pouvoir rentrer une photo! Donc à chaque photo j'ai fait la manoeuvre, c'est bientôt,  13 h et j'ai faim!!! 

Du coup je vais laisser mon clavier et attraper une assiette!


                             JOLI WEEK END LES COPINES

                                 



 

8 commentaires:

  1. Tu sembles gérer ton blog avec ton téléphone ! Je ne saurais même pas comment faire ! Courage !!!!!!
    Je te souhaite un bon week end Véro et je te fais plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je gère beaucoup de choses avec mon téléphone, mais quand je fais un post c'est avec mon ordi, car c'est là que se trouve ma banque de photos.
      Sinon oui, je commente pratiquement qu'avec mon téléphone.
      Gros bisous et bon weekend 😘

      Supprimer
  2. Par moment Blogger nous joue des tours, c'est un peu pénible, mais j'avoue que je commence à bien le cerner désormais !
    Cette tenue est jolie, comme tous les impers de cette époque, ils sont raides comme ce n'est pas permis....rien que de les enfiler on craint qu'ils ne craquent !
    C'est vrai, les tenues anciennes deviennent de plus en plus difficiles à trouver, moi je ne les cherche même plus, elles viendront d'elles-mêmes si elles se présentent au hasard quelque part...
    Bon appétit Véro, bon vendredi et beau week-end, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques fois c'est vrai il ne faut pas chercher trop, et quelques fois se présente une opportunité ! Je cherche une jupe Tressy depuis des lustres, maintenant j'attends..😂
      Très gros bisous, bon weekend 😘

      Supprimer
  3. superbe tenue !! cette Tressy est franchement top !!! bon app copinette et bon week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est je vais mieux j'ai mangé 😂! Bisous toi 😘

      Supprimer
  4. Un manteau vinyle raide qui s'appelle Sony! Faudrait peut être essayer de le faire tourner à 45 tours pour voir s'il ne serait pas musical mais ça devient compliqué si Tressy ne peut pas bouger!!! 🤪🤭

    RépondreSupprimer
  5. Ben tourner elle peut, mais lever les bras...🙄 Gros bisous 😘

    RépondreSupprimer