vendredi 7 juin 2024

ELEGANCE ET LEGERETE


 

Toujours grâce à des échanges sur notre groupe, j'ai pu acquérir cette tenue que je n'avais pas et que j'aime bien!  

 


 

Enfin rendons à César ce qui lui appartient, j'avais l'appareil photo et les gants tout de même...Heu..... comment ça ce n'est pas le plus important? Ce sont des petits plus qui complètent bien la tenue, na! 

 

Je ne le fais pas souvent, mais cette AC avait une autre tenue, je ne change pas mes poupées habituellement, mais cette Tressy que j'aime beaucoup, portait une robe longue...Et je me suis dit qu'elle méritait une autre tenue...

 


TRESSY porte la tenue "EN FLANANT" DE 1966.

 


J'adore cette tenue , mais il faut bien reconnaître que la "platitude" du chapeau n'est pas facile à faire tenir sur la tête de Tressy,  j'ai mis des épingles ...à chapeau....


 
 A noter que la robe peut avoir d'autres coloris...

 


 

Le jour ou j'ai fait les photos de la poupée, j'ai fait une photo de mon Pierre de Ronsard.... J'ai bien fait,  depuis il  a pris des trombes d'eaux, toute la terrasse a nettoyer et surtout couper les roses pourries en hauteur, un vrai bonheur....!!!

 


 

Tressy elle , est au sec, dans la chambre des poupées, j'aurai dû lui prévoir un ciré pour le week end....

BONNE FIN DE SEMAINE LES COPINES! 

 

 

23 commentaires:

  1. la tenue est d'un imprimé un peu différent des miens, c'est très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. bravo à Pierre pour sa ténacité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me charge de passer toutes ces amitiés à son cousin Nantais...!

      Supprimer
  3. L'imprimé est différent du mien (que je t'avais mis sur FB)
    Elle est très belle et ton rosier était magnifique...cette pluie a abîmé beaucoup de fleurs, moi ce sont mes pivoines qui baissent la tête !
    Chez moi il devrait faire beau, bon week-end quand même Véro, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ici aussi les pivoines avaient la tête lourde et pleine d'eau! 😘

      Supprimer
  4. Cette robe bustier lui va à ravir ! Quant aux accessoires, c'est toujours un plus ! Que ce chapeau finit bien l'ensemble !
    Belle fin de semaine Véro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon sens c'est le must de cette tenue, c'est ça qui fait qu'elle est élégante...😘

      Supprimer
  5. Je vais faire ma ronchon, je trouve que les gants, quoique super rares à trouver, j'en suis sûre, ne vont pas avec la tenue ! Je trouve que la jolie robe, le chapeau (Super chapeau !), et l'appareil-photo font "je suis en vacances", et les gants font trop chics...
    Je crois que j'aurais plutôt vu un panier assorti au chapeau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! C'est surtout qu'en fait ce sont des moufles! La poupée a du mal a les garder, et je suis assez de ton avis...😘

      Supprimer
  6. Une tenue que j'aime : ce chapeau de paille et le petit appareil photo sont le "plus" de la tenue !
    Bon week end et gros bisous Véro !

    RépondreSupprimer
  7. Bon weekend aussi toi! 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  8. tres jolie robe, le rosier est magnifique waouh !!! bisous toaa

    RépondreSupprimer
  9. Bisous à toaaa aussi! Bon weekend ! 😙

    RépondreSupprimer
  10. Ta Tressy est en effet très jolie et ce genre de petite robe lui va très bien.

    RépondreSupprimer
  11. Une tenue particulièrement élégante pour flâner en prenant des photos. Je l'imagine descendant d'un bateau de croisière et visitant un temple Egyptien par une chaude journée d'été dans les années 60 😍 Même si elle aura sûrement mal aux pieds avec ses hauts talons 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh! Toi tu as vu "mort sur le Nil" 😂 Mais tu as raison ça invité au rêve ! 😘😘😘

      Supprimer
    2. C'est exactement ce à quoi je pensais en écrivant ! Agatha, sort de ce corps 🤣 Bisous Véro.

      Supprimer
  12. Quelle bascule météorologique depuis l'an dernier !
    Pour nous, pas vraiment de changement : juste encore plus mouillé que d'habitude...
    J'adore cette tenue, que je n'ai pas non plus.
    Ta superbe Tressy la met parfaitement en valeur.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais comme je suis contente,! De l'eau de la fraîcheur, ça me va parfaitement, je n'ai qu'une peur ...Que ça s'arrête ! 😘😘😘

      Supprimer
  13. Cette photographe est charmante dans sa jolie robe fraîche.
    Très bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer