vendredi 14 juin 2024

DECONTRACTEE ET DOUILLETTE..


 

Voici une tenue que j'avais depuis des lustres! Mais il m'était impossible de trouver le pull!  

 


 

Pour être honnête, il me manquait aussi le foulard, mais bon, un triangle de tissu rouge, ça peut se confectionner sans trop de problème....

 


 

Grâce à une amie de  Sky, qui a émigré sur FB, j'ai enfin eu la chance de pouvoir avoir ce fameux pull! Encore un grand merci, et des bisous à Muriel; qui a essayé Blogspot mais qui a renoncé, donc je ne sais pas si elle passera par là...

 


 

 TRESSY porte la tenue IN  de 1977.



Le pull tout comme les imprimés du pantalon et du chemisier peuvent être de différentes couleurs. Et il peut y avoir un B appliquer sur le coté du pull.


 

Je sais que cette version de TRESSY n'est pas toujours appréciée, mais je dois avouer que cette brunette avec cette tenue , à moi , me plaît beaucoup...



Je crois que TRESSY va supporter cette tenue pour un week end qui s'annonce encore perturbé...Moi je suis ravie! c'est toujours ça de pris sur la canicule! 

Belle fin de semaine!

 
 

 

15 commentaires:

  1. Elle est très belle, j'adore cette tenue, je ne l'ai que pour Cathie, il faut dire aussi qu'en 1977 je pouponnais et les poupées étaient un peu laissées de côté au profit de ma fille ainée !
    Bon week-end Véro et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était bien normal ! Moi j'avais pas trop l'âge d'être maman, j'ai attendu encore 3ans, et malgré tout j'étais encore jeune peut-être trop.. Gros bisous et belle semaine 😘

      Supprimer
  2. Cette tenue va comme un gant à Tressy, que je trouve tout à fait charmante !
    Belle fin de semaine Véro !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ! Certaines de ces modèles ont le regard "éteint", mais celle-ci est vraiment très réussie !
    Gros bisous sous les grains de mars (Comment ça, on est en juin ??!?...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici il commence à faire très chaud... j'angoisse !!! 😘😘😘

      Supprimer
  4. Même si ce moule de visage est plus joli avec les yeux bleus, j'aime beaucoup le léger sourire !
    Bon week end et gros bisous Véro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça adoucit tout un sourire !
      Bel fin de semaine 😘😘😘

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce moule de visage ! Tressy fait très "girl next door", moins sophistiquée qu'avec un maquillage plus appuyé, forcément ! La tenue est faussement simple, avec le joli détail des bordures fleuries, et le foulard rouge qui fait Gavroche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rare les collectionneuses qui aiment cette version de Tressy...Perso j'ai appris à l'apprécier..😘😘😘

      Supprimer
  6. Une très très jolie Tressy, au visage très expressif et brune! Tes photos la mettent bien en valeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que le brun est important, en blonde avec les yeux noirs, c'est dur...😘😘😘

      Supprimer
  7. Elle est très belle cette Tressy brune 😍 On ne la voit pas souvent en plus. Comme pour Barbie, ça change des blondes 😜 Son ensemble est très sympa et j'aime beaucoup le détail du bas de pantalon assorti à la chemise ! Bisous Véro et bon lundi.

    RépondreSupprimer
  8. C'est fou cette dictature des blondes! 😂 Et dans toutes les marques...😘😘😘

    RépondreSupprimer
  9. chouette cette tenue .. ben nous on est vraiment loin de la canicule... tu parles d'un été !! bisous toi :)

    RépondreSupprimer