vendredi 5 juillet 2024

Me revoilà....

Isa avait mis une photo de  cette robe dans des tenues TRESSY à trier....J'ai sauté sur l'occasion pour lui demander si elle en connaissait les références...Elle pensait que c'était du hors catalogue. Cette tenue m'a été offerte par une ancienne de Sky, désormais dans le groupe FB, et elle m'a été offerte comme une tenue Bouclette...

 


 

J'ai pas mal cherché...Demandé à droite, à gauche, à toutes celles qui connaissaient bien les Bella, sans succès. Tout le monde s'accordait à dire que c'était du TRESSY, mais sans plus....

 


 

Grâce au post d'Isa, et aux recherches, de Stéphanie, il s'avère donc que cette tenue semble être pour SOPHIE, de MISS HELEN, en vente dans les Monoprix , Prisunic etc....  

 


 

SOPHIE est une TRESSY AC regard droit, sans cils, sans mèche. Meilleur marché à l'époque.  

 


 

Au début j'avais mis cette tenue sur une 31 14, mais comme j'avais une Sophie en attende de lavage, j'ai permuté! Rendons à César.....

 


 

Cette robe m'a été donnée avec ce châle, je pense qu'il complète la tenue...

 


 

Je sais désormais que cette tenue existe aussi en mauve-rose, c'est très joli! 

 


 

Me revoilà après une petite absence dû a une méchante grippe, qui ressemble fort à un covid, vu que je n'ai plus, encore à ce jour , ni goût , ni odorat... Je ne suis pas sortie, fièvre et toux étant au programme pendant une dizaine de jours. Maintenant j'émerge, mais je suis super fatiguée...Et mon époux qui est en vacances ce soir, veut me faire partir lundi,  il a déjà réservé l'hôtel....😭...

Huit jours d'absence, car après nous avons des travaux à faire à la maison...

Dès que je peux je fais des coucous!  

BON WEEK END! 

22 commentaires:

  1. Contente de te revoir Véro et en plus avec Sophie, une poupée reçue en cadeau de ma Mamie 😍 Elle m'avait aussi offert la tenue mais en version mauve. Malheureusement, je n'ai conservé ni l'une ni l'autre, mais je me console en admirant celles de copinautes ! Je te souhaite de bonnes vacances (elle vont te faire du bien j'en suis sûre) et bon courage pour les travaux. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de te lire avec cette jolie demoiselle même si apprendre que tu as été malade me fait de la peine.
    Dis donc, il est rapide ton mari, à peine en vacances et le voilà déjà près pour les vacances à l'hôtel... J'espère que tu seras en forme pour en profiter un peu !
    Bon week-end et bonnes vacances Toutoune, à très bientôt.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui il était pressé ! Moi par contre....gros bisous à toi aussi 😘😘😘

      Supprimer
  3. J'espère que ces vacances te permettrons de te reposer parce qu'il me semble que tu en as bien besoin !
    Pour le moment, je te fais plein de bisous pour te donner du courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tes bisous me réconfortent! Je t'en envoie plein aussi ! 😘😘😘

      Supprimer
  4. Très jolie robette, décontractée mais chic !
    Le Covid continue de mettre les gens au tapis, le mélange de chaud et de frais dans les températures n'aide pas ; heureusement que tu pourras te reposer pendant les vacances : l'avantage de l'hôtel est qu'il n'y a pas de tâches ménagères ! Tu feras des photos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un petit peu, j'ai commencé en faire quelques unes mais je me traîne un peu ! 😘

      Supprimer
  5. J'ai en effet la version mauve, dans mes "non identifiés", et je vais de ce pas la ranger dans les "Sophie" ;)
    Ma pauvre : pas de bol, avec ce fichu covid, qui rode toujours !
    Ma fille est également touchée (elle a choppé ça au HellFest, c'est un "HellCovid" XD)
    Je te souhaite un bon weekend frais et reposant, pour retrouver assez de force pour partir lundi ^^
    Bonnes vacances et gros bisous (de sous le légendaire crachin breton)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne fait pas un été très chaud, mais dans la Loire on ne refroidit que sous les orages ! Sinon le 30, voire plus est de la partie...Je ne supporte vraiment plus, vive le crachin Breton ! Et gros bisous 😘😘😘

      Supprimer
  6. j'ai le châle mis chez Sindy...grâce à cette info, il va revenir bien vite sur la version violette, plus sympa c'est vrai que la gris/bleu clair ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois que je sers à quelque chose!😂😘😘😘

      Supprimer
  7. bonne vacances copine prends soi de toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Désolée d'apprendre que tu as eu à souffrir de ce satané Covid !
    Ton mari ne perd pas de temps !
    J'espère que tu pourras te reposer et te refaire une santé, une fois arrivée à destination.
    Essaie de profiter quand même...
    Je t'embrasse,
    Gene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est que ça fatigue ! Je suis à destination, quand nous faisons une visite, mon seul souhait c'est de me poser à l'hôtel ! 😘😘😘

      Supprimer
  9. Bonnes vacances pas trop au chaud ! J'espère que ton hôtel a une clim. Ou alors il faudrait venir par ici, trèèèès frais en ce moment, voire humide hier. Pas de goût et d'odorat ça peut aussi arriver avec un gros rhume, mais bon par les temps qui courent le covid est le suspect n°1 !
    Repose-toi et gros bisous masqués !

    RépondreSupprimer
  10. Pas de vacances sans clim! C'est une obligation sinon je ne pars pas ! Plutôt très gros maux de gorge, pas beaucoup de rhume.... Plein de gros bisous de loin. 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  11. Pas de mail, je valide tes com' t'inquiète !

    RépondreSupprimer
  12. Je me doutais que ça n'avait pas marché ! Je récidiverai!

    RépondreSupprimer
  13. bon, les vacances sont finies, il est temps que tu reprennes !

    RépondreSupprimer