mercredi 8 mai 2024

VERO BRICOLE....


Quant on ne trouve jamais ce qui manque à une tenue de mannequin, et bien on se rabat sur le bricolage fait maison! 

 


 

Voici la tenue MATINEE de Gégé pour MILY, une tenue offerte par notre amie PIPIOU 66, sur Sky, sous son vrai nom dans le groupe FB. Il manquait comme très souvent la ceinture et le sac. 

 


 Voici la photo catalogue, bon j'ai voulu la mettre mais on voit peu la ceinture et le sac! on va dire que ça donne une idée....

 


 

Ceinture en cuir s'il vous plaît! Par contre on va éviter de l'ouvrir et de la fermer..... 

 


 Idem pour le sac...J'ai pris les modèles sur des poupées complètes chez les copines. 

 


 Il manque à cette tenue le collier dans les mêmes tons que la robe, les perles sont disproportionnées, je ne le possède pas et  je n'ai pas cherché à le reproduire. A noter toute fois que ce collier n'est pas présent sur les photos catalogue.

 

 

Si un jour je trouve les accessoires manquants, je changerai, mais en attendant, je trouve que ça complète bien.

 


 

Un peu absente sur les blogs actuellement , je manque de motivation...Mais j'essaie de me ressaisir! 

 

 

                                     BON FERIE TOUT LE MONDE! 

22 commentaires:

  1. Alors, franchement, tu ne l'aurais pas dit, je croyais à du tout authentique °o°
    Tes bricolages sont toujours tellement parfait... Surtout si je compare avec mes "à-peu-près" XD
    Le soleil est enfin là et le béton commence à bien sécher. On retrouve le sourire ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne suis pas d'accord ! Tes reproduction tricotées sont très fines, et c'est pas donné à tout le monde...Ici aussi un samedi ensoleillé, mais ça se gâte.... bisous 😘😘😘

      Supprimer
  2. On y voit que du feu ! Parfaits tes bricolages, je veux les mêmes ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que du feu, que du feu...vous étiez bien bonne ma copine !! 😘😘😘

      Supprimer
  3. Comme toujours, quand tu mets la main à la pâte, c'est parfait Véro !
    Je t'embrasse pour la peine !

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours parfait quand tu fais du bricolage, tu es quand même très douée, bravo !
    Bon, j'espère bien que tu vas reprendre plus régulièrement ton blog, non mais, ça veut dire quoi tout se temps sans poster un nouvel article, alors pour le coup là, ce n'est pas bien du tout de nous abandonner comme ça !
    Merci de tes coms, ça fait toujours plaisir...
    Allez gros bisous quand même Véro. A très vite pour un autre nouvel article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te jure que je fais des efforts ! Mais c'est pas trop évident et ça va être pire cet été...😱
      Gros bisous 😘😘😘

      Supprimer
  5. Je trouve aussi que ceinture et sac font authentique, et donnent tout son chic à cette tenue ! Et je trouve que Françoise/Moumoudolls se sous-estime : elle fait des merveilles avec un peloton de laine, là où je ne réussirais qu'à faire qu'un pompon ! Je sais coudre, mais je suis confite d'admiration pour celles qui cousent, bricolent, tricotent ou crochètent pour les mannequins ; à cette échelle, c'est autre que délicat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord en ce qui concerne les aptitudes de notre Moumou!😘

      Supprimer
  6. Tes créations sont parfaites Véro ! Je t'admire de savoir réaliser de tels accessoires. Quant au collier, avec le col de la robe il ne semble pas indispensable. Contente de te retrouver sur le blog 😉 Bon vendredi à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'il n'est pas top ce collier! Bisous et bon weekend 😘😘😘

      Supprimer
  7. super, la classe à Dallas elle fait bien la crâneuse cette Mily !!! bisous toi

    RépondreSupprimer
  8. manque de motivation, tu m'étonnes ...ta miss donnerait le cafard à un troupeau de majorettes sous LSD, va du côté de Petra, les couleurs, le charme fou du choix des tissus vont te remotiver...

    RépondreSupprimer
  9. Tu sais bien que Petra est chère à mon coeur! Mais faut partager !!! 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  10. Bricolage très réussi. La motivation ça va ça vient. Mais tes articles et photos me manquent. Alors je savoure la rareté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es trop mignonne ! Je vais faire un effort ! 😘😘😘

      Supprimer
  11. Bon alors comme dit Isa, Mily c'est une fille sérieuse. Les accessoires très réussis, amènent un grand plus, bravo à la bricoleuse!

    RépondreSupprimer
  12. Franchement on ne voit pas que ce ne sont pas les vrais accessoires tellement c'est bien fait tu es vraiment une pro , tu as mis une vraie pression noire ?

    RépondreSupprimer
  13. Oh c'est gentil ! Non pas de pressions, un attache Parisienne peinte seulement... bisous 😘😘😘

    RépondreSupprimer