vendredi 19 avril 2024

TOUTE EN POILS


 Grâce à notre amie NATY, Dolly a pu se mettre au chaud! Alors oui je sais nous sommes au mois d'Avril, mais on ne se découvre pas d'un fil, de plus certaines journées sont frisquettes! 

 


 Avec ce cadeau j'ai appris que cette tenue existait en blanc franc , et en blanc cassé, plus champagne, et c'est celle ci.



Donc voici la tenue FRILEUSE. La toque peut avoir aussi un pompon...ou pas.

 



Cette tenue se décline vraiment en plusieurs modèles. En voici un, que je trouve superbe! Plus court, avec des cuissardes, le poil est plus ras, et le bonnet à un pompon. 


J'avais depuis longtemps le manteau version blanche, mais assez abîmé à l'intérieur; on voit peut être plus la différence de tons...La version champagne a d'ailleurs la doublure un peu beige, l'autre complètement blanche.



Beige ou blanche je suis aux anges, vu que j'adore les tenues d'hiver! 

 



Je remercie par la même occasion la blogueuse qui a envoyé cette tenue à NATY, en lui disant de faire suivre si elle l'avait déjà, c'était le cas. Elle se reconnaîtra, merci toi!!! 

 


 

Cette Dolly est toute contente d'être habillée, et moi aussi. Car je ne croule pas sous les tenues Dolly, comme d'habitude j'ai des bouts...ça me gonfle les bouts! 



BON WEEK END TOUT LE MONDE!

21 commentaires:

  1. J'adore les manteaux, et je dois dire que cette tenue hivernale me ravit.
    En plus je crois que Dolly a raison, il a fait un beau ciel bleu ensoleillé toute cette semaine mais le vent a été et est toujours glacial...
    Bon week-end copine, et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On supporte sa petite laine en ce moment ! Perso ça me va 😁
      Bisous 😘

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais eu de grande poupées mannequin enfant, je les ai découvertes sur les blogs, et quelle allure ! Ce manteau est superbe avec sa petite toque ; j'ai toujours eu un faible pour les manteaux !

    RépondreSupprimer
  3. chouette la tenue.. bisous toi :=)

    RépondreSupprimer
  4. Et elle a bien raison. avril ne te découvre pas d'un fil se vérifie encore cette année. si le petit soleil nous incite à sortir le vent froid nous interdit de ranger nos manteaux !

    RépondreSupprimer
  5. La claaaaaaase ! Quelle splendeur cette Dolly !
    Bon dimanche !
    Bisous Véro !

    RépondreSupprimer
  6. Les vêtements Gégé étaient vraiment haute-couture. Le manteau est parfait surtout avec la toque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une marque de vêtements de luxe pour nos mannequins ! 😘

      Supprimer
  7. Elle est parée pour affronter les matinées de ces derniers jours 😉 Cet ensemble est très beau. Les ensembles d'hiver sont parfait pour les grands mannequins. Bisous Véro et bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  8. Et doublé, en plus ?...
    Gégé faisait vraiment bien les choses !
    Elle est ravissante dans cette jolie tenue hivernale <3
    Gros bisous frais et printaniers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que la maison avait le coup de main pour la confection ! Gros bisous 😘

      Supprimer
  9. La fourrure, rien de tel pour affronter le rude hiver ! Une tenue qui porte bien son nom et que j'aime beaucoup ! Naty est ravissante dedans !
    Contente de te retrouver Véro !

    RépondreSupprimer
  10. C'est Dolly qui la porte cette tenue, pas Naty, elle me l'a offerte parce qu'elle ne rentrait plus dedans 😂! Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  11. Mon petit passage pour te souhaiter un bon dimanche !
    J'aimerais recevoir une notification lorsque tu publies un article, que dois-je faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai aucune idée ! Je suis désolée, j'ai l'impression que même le fait d'être abonnée, ne le permet pas... gros bisous 😘

      Supprimer
  12. Elle est vraiment très belle dans ce manteau !

    RépondreSupprimer