vendredi 12 avril 2024

JE SUIS SOUS LE CHARME....


 Elle est arrivée à Noël, c'était vraiment un très beau cadeau en provenance de Nantes....

 


 

Il lui manquait pas mal de cils, qu'importe, c'est vraiment facile à refaire sur ces poupées. Faut juste avoir le bon matériel, il se trouve que j'avais du fil de soie, héritage de mes arrières grands parents merciers, c'était tout pile ce qui me fallait. 

 


Voilà, la belle a retrouvé tous ses poils! 

 

Cette tenue que perso je trouve superbe est MAGNIFICENT MIDI ( de 1971-72)

#3418. 


 

Voici la poupée débarrassée de son manteau, c'est tout mignon aussi. J'ai eu l'immense chance qu'Isa m'offre cette tenue avec la paire de bottes, qui n'est pas facile à trouver! 



J'ai renoncé à fermer les dragonnes, c'est très minutieux à faire, mais surtout très fragile et je ne veux pas prendre le risque de les casser. De plus,  ça permet d'apercevoir la robe.




  C'est un visage que j'adore chez Mattel, sûrement mon préféré, là , c'est une tête HAIR FAIR de 1968, pour le corps , je l'ai changé car il manquait le bout du pied, une coquetterie en vérité, parce que dans les bottes ça ne se voyait pas, mais j'avais le même, et je trouvais que cette tenue méritait le meilleur. 



 Je trouve que le noir va décidément très bien à nos poupées....J'adore! 

 


 C'est vraiment un superbe cadeau, je ne m'en lasse pas....Merci copine! Et merci LES copines, car elles ont été souvent, très nombreuses à me faire plaisir.

 


 

Passez toutes et tous UN EXCELLENT WEEK END! 

 

22 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE !!! Rien de plus à ajouter, elle se déguste du regard cette beauté : travail minutieux de la pose des cils que j'admire tout particulièrement. Bisous toi !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette Barbie, et j'adore la tenue rouge qui s'accorde parfaitement avec le noir.
    J'ai aussi mais le manteau n'est pas dans un super état, je n'ai pas les bottes ni le chapeau, mais la robe est parfaite !
    Bisous et bon week-end Véro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la chance de tout avoir eu d'un coup! Je n'en avais pas un seul morceau avant...
      Bisous beau weekend

      Supprimer
  3. whaou trop belle !! bisous toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Avoir la bonne poupée avec la bonne tête pour le chapeau et la tenue complète, voilà qui fait envie à toutes les collectionneuses !
    En plus, je te félicite pour les cils, je ne croyais pas qu'il était possible de les remettre !
    Bon week end et plein de bisous Véro

    RépondreSupprimer
  5. C'est très facile pour remettre les cils de ces poupées. Gros bisous et bon weekend 😘

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, je serais presque vexée : facile, de refaire les cils ???!!!
    Pas pour moi !
    J'ai tenté le coup, et c'est beaucoup moins bien réussi sur la mienne !
    J'envisage d'expédier mes "pelées-des-paupières" en soin dans la Loire ^^
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Pas de soucis ! Je recevrai tes déplumées avec plaisir !
    Gros bisous du dimanche

    RépondreSupprimer
  8. elle aime le climat ligérien, tu vois, c'est sa place !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va couler ses jours à proximité de la Loire...Elle est superbe 🤩 ! 😘😘😘

      Supprimer
  9. Magnifiques poupée et tenue. J'aime beaucoup les tenues de cette période et celle-ci est un must !

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui, c'est vraiment une belle période chez Mattel, enfin sûrement celle que je préfère..😘😘😘

    RépondreSupprimer
  11. Elle est splendide ! Cette tenue lui va à merveille, le chapeau met en valeur sa coupe au carré et tu as raison : le noir va très bien à Barbie. C'est un superbe cadeau que tu as reçu 😍 Bon début de semaine à toi, bisous 😘

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup, vouiiii, j'ai été gâtée !
    Très belle semaine 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  13. Les Hair fair sont parmi les plus réussies, et la tenue est une de celles que j'aimerais avoir, mais je ne désespère pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été très gâtée ! Isa est d'une générosité...😘

      Supprimer
  14. Une tenue superbe dont je ne connaissais pas la robe La Barbie est tout aussi magnifique

    RépondreSupprimer
  15. J'ai toujours trouvé que la Barbie Hair Fair - ma chouchoute à moi aussi, surtout avec le corps Action Living - avait un petit air de Elisabeth Montgomery, Ma Sorcière Bien-aimée ; peut-être parce qu'elle sont de la même époque, donc du même style. La tenue est ravissante, et très stylée ; ce genre de manteau est indémodable

    RépondreSupprimer
  16. C'est très vrai ! Peut être le petit nez retroussé, qui ne bouge pas sur les têtes hair fair..😂

    RépondreSupprimer