vendredi 5 avril 2024

VELUE


 

Vouiiii, je sais il va faire chaud ce week end....Mais tant pis! j'aime trop cette tenue! 

 


 

Que voulez vous, une tenue d'hiver, et du vert..... Je craque! 

 


Je ne pensais pas avoir cette tenue, mais une blogueuse amie qui faisait du vide, m'a demandée si je voulais le manteau et la jupe. Bien sur que je voulais bien! En me disant que j'aurai peut être un jour la chance de mettre la main sur la combi verte, ce serait génial! A peine deux semaines après, une collectionneuse me la proposée au cours d'un échange dans le groupe FB. J'étais ravie!!!! Je n'aurai jamais pensé que ça irait aussi vite!!! 

 


 

TRESSY porte la tenue VERSAILLES de 1972.  




Comme j'aimais bien cette tenue, j'ai choisi une TRESSY que j'aimais bien aussi. c'est une TRESSY sans mèche avec de très beaux cheveux...Sauf que finalement ce n'est pas la poupée adéquate! Avec l'épaisseur du col du manteau, les cheveux sont quasi à l'horizontale à l'arrière... 

 


De la même manière une TRESSY aux yeux verts....Aurait peut être été bien mieux...Wait and see! Je changerai peut être quand l'occasion se présentera. 

 


 

Elle parait toute menue sans son manteau! 

 



 De la même manière je n'aime pas les cheveux en arrière sur les poupées...Curieusement là ça passe... 

 


 

Un petit peu absente ces derniers temps... Un problème à une main qui m'a handicapée une dizaine de jours. ça à l'air de reprendre un aspect normal, mais j'ai un grand retard sur tout!!!  

Très bon week end à toutes! 

19 commentaires:

  1. Contente de te "revoir" Véro et de savoir que ta main te fais moins souffrir ! Elle va avoir très chaud en effet cette pauvre Tressy avec les températures annoncées 🥵 Je te souhaite un très bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va mieux, merci à toi.
      Et gros bisous pour le weekend 😘😘😘

      Supprimer
  2. Elle est jolie, j'aime beaucoup ce beau manteau blanc...
    Une tenue que je n'ai pas du tout et je ne participe pas aux échanges sur FB. Mais tant mieux si ça fonctionne bien pour toi !
    Je te souhaite une très bonne journée et un beau week-end estival. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A partir du moment où c'est un échange ça fonctionne pour tout le monde.Et surtout ça rend service à tout le monde!
      J'ai pu me débarrasser de choses dont je me servirai jamais. Bon weekend 😘

      Supprimer
  3. Ce manteau blanc est de toute beauté et il faut bien souffrir pour être belle, comme on disait autrefois !
    Tressy est vraiment à son avantage dans cette tenue !
    Excellente fin de semaine Véro !

    RépondreSupprimer
  4. Chaud, ce weekend ? Ici, le manteau de Tressy serait presque encore supportable ! Il fait gris, mouillé, avec du vent...
    J'apprécierais ce temps à sa juste valeur si mon sous-sol n'était pas envahi de moisissures et même de champignons ! (pas comestibles, hélas !)
    Gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ici 25 au compteur... L'homme nettoie les bassins dans le jardin. Moi je glandouille la forme n'est pas au rdv.
      Il ne me tarde pas d'être en juillet ! 😭Et bisous 😘😘😘

      Supprimer
  5. tres chouette la tenue le manteau est canon !! bisous toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Bisous pour un bon weekend aussi!😘

    RépondreSupprimer
  7. La combinaison vert vif et les longs cheveux de Tressy me font penser à Samantha, un personnage de la série animée Totally spies, que mes filles suivaient le samedi matin : même regard malicieux, même sens de la mode ; si elle était rousse, ce serait parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de ton avis si elle était rousse, ce serait parfait 🤣
      Bon dimanche !

      Supprimer
  8. Très belle tenue, c'est aussi une de mes préférées mais je n'ai que la combinaison. Je suis contente de l'admirer en photo.

    RépondreSupprimer
  9. même si c'est vert et dans un vert qui me hérisse le poil, j'aime ! mais (je fais ma langue de vipère) je préfère ma version Cathie : rouge ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'accorde que ce n'est pas le plus joli des verts..
      Mais finalement avec le manteau et les bottes on ne voit plus grand chose, disons que ce n'est pas dominant..bonne semaine 😘

      Supprimer
  10. J'ai eu une chance folle de pouvoir la compléter. Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue est magnifique ! Je l'ai pour Cathie et pas encore mise en photo... c'est vrai qu'il fait bon dehors ! Mince pour ta main, j'espère que ça va aller ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Ça doit être top de l'avoir pour Cathie! Ma main a repris des proportions normales, encore un peu douloureux quand je serre, mais mes doigts re fonctionnent! Gros bisous aussi 😘

    RépondreSupprimer
  13. Tenue pour laquelle j'avais craqué sur E... il y a quelques années et que j'adore ! la combi verte a une très belle couleur, le manteau blanc tout doux et la jupette noire qui lui donne son aspect moderne. Elle a tout pour elle. J'espère que ta main va mieux! bises

    RépondreSupprimer