vendredi 22 mars 2024

TOUTE BELLE COULEUR SAUMON...


 

Heu.....Non elle n'a pas trop chaud! Elle sort ce soir...... 

 


           Elle a donc fait une coiffure de circonstance....Il faut reconnaître que PETRA, n'a pas toujours le cheveux soyeux...Sur ce coup là, le chignon m'arrange. 

 


Il faut bien dire que la poupette a une méga touffe! ça fait chapska la coiffure...Elle n'aura pas froid...

 


     PETRA, porte la tenue de 1978 #5704 catalogue. 



Et c'est "kiki" qui m'a offert cette tenue? Et bien c'est ISA comme d'hab! je l'avais eu il y a longtemps mais terriblement abîmée, toute effilochée, et sur ce genre de nylon, point de salut possible...Celle ci est nickel! Merci m'dame Isa! 😘 Oui je sais la fleur de mon pêcher est plus nette que la poupée, mon appareil fait le point comme il veut! Il a préféré la fleur....

 


 

Et ça fait plaisir à Isa de voir des PETRA, quand je mets des Mily ou des tenues Cathie qui ne lui plaisent pas , elle me fait de l'urticaire....



Une petite chaîne autour du cou pour ajouter un petit coté précieux à cette tenue et PETRA est prête à sortir en soirée. Alors je sais pour les photos j'aurai pu enfoncer un peu plus l'épingle à cheveux....Je ne l'ai pas vu, avec la tignasse ça fait ressort!

Aujourd'hui je renonce à aligner mes paragraphes , ça veut pas! Je ne contrarie pas cette plateforme! 

 

                                    BON WEEK END LES GENS! 




 

20 commentaires:

  1. Elle est vraiment sympa cette tenue et Petra est toute fière de la porter !
    Bon week-end Véro, bisous. (Barbiecathdolls)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment sympa cette tenue et Petra est toute fière de la porter !
    Bon week-end Véro, bisous. (Ah chouette, ça refonctionne...)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie cette tenue, la couleur n'est pas commune, ça change ! Je découvre l'univers Petra grâce à toi et j'aime bien 😉 Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'univers de cette poupée est vaste! Très vaste! Dur quand on tombe dedans..😘😘😘

      Supprimer
  4. J'avais cette tenue quand j'étais petite ! Ou un modèle très similaire, car je crois que la ceinture était dorée. Je m'en souviens bien car elle n'allait qu'aux poupées dont on pouvait retirer la tête...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! Il faut retirer la tête ! Et il est très possible qu'il y est une variante avec la ceinture dorée...

      Supprimer
  5. Le chignon choucroute a eu du succès ! Moi, je suis fans !
    Bon week end madame Véro !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bon weekend dame Catherine et gros bisous 😚😚😚

    RépondreSupprimer
  7. trop belle !! bon week end copine

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais réussir les chignons avec ton talent !
    Nul doute que cette beauté va faire des ravages ^^
    Chez nous, il fait frais (limite froid, même, ce soir) et trèèès humide...
    Que le climat français est mal partagé :(
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Pétra est super bluffante dans cette tenue !
    Moi je l'aime ta photo avec les fleurs de pêcher, la poupée s'en trouve valorisée malgré tout, et puis la lumière est magnifique.
    Ce chignon, quelle réussite !
    Bref j'adore ton article et te souhaite un agréable dimanche Véro !

    RépondreSupprimer
  10. pas de l'urticaire, un choc anaphylactique, tu veux ma mort avec Mily, Petra est sublime coiffée ainsi, même avec du nylon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loin de moi l'idée de te faire du mal! J'essaie juste de te faire aimer cette pauvre Mily..😘

      Supprimer
  11. J'aime la petite moue de Petra ! Ton appareil fait bien ce qu'il veut ! s'il préfère les fleurs aux poupées de plastique, c'est son choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et tu remarqueras que je ne le contrarie pas!😘

      Supprimer
  12. Un ensemble très chic et sobre (une fois n'est pas coutume) pour Petra. La couleur et la coupe sont très réussies.

    RépondreSupprimer
  13. magnifique Pétra dans ce rose saumon. C'est très élégant cette tenue

    RépondreSupprimer