vendredi 15 mars 2024

DANS UNE GALAXIE TRES TRES LOINTAINE......


 

En principe et jusqu'à maintenant, j'essayais de ne pas passer les mêmes poupées sur mon blog et dans le groupe Facebook, mais c'est un peu pénible, je ne sais jamais ou j'en suis! Donc comme certaines d'entre vous ne sont pas dans le groupe, ou y sont et ne sont pas actives, je me suis dit pourquoi pas...Et voici donc une CATHIE que j'ai déjà présentée dans notre groupe.

 


 A la suite d'une discussion dans le groupe ou certaines faisaient des dons, j'ai    récupéré des tenues CATHIE de la part d'une ancienne de Sky.




Je n'avais pas cette tenue quelque peu futuriste de CATHIE! Elle sort tout droit de Star Trek! 



J'ai choisi une CATHIE toute aussi atypique que le vêtement, et j'ai opté pour une coiffure bizarre en adéquation avec la tenue. 



                            

                        CATHIE porte la tenue COSMOS de 1980

 


  C'est quand même génial d'avoir pu avoir cette tenue sous forme de don, et malgré tout beaucoup de choses n'ont pas trouvé de nouveaux propriétaires. On a eu aussi des discussions "échanges", ou "recherche", c'est très sympa. 




La poupette futuriste et moi même , nous vous souhaitons....UN TRES BON WEEK END!



15 commentaires:

  1. Elle est prête a rejoindre le vaisseau du Capitaine Kirk 😉 Sa coiffure est très originale ! Tu as bien raison de publier les mêmes articles sur les 2 supports, sinon, tu ne t'en sors plus...Bon week-end à toi aussi, bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais faire ça dorénavant, je vais juste décaler les publications dans le temps.
      Bisous 😘

      Supprimer
  2. Tenue très futuriste et sympa. La Cathie est magnifique, la coiffure très réussie ainsi que la couleur originale des cheveux, une réussite!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie Cathie et j'adore sa coiffure.
    Je n'ai encore jamais participé aux échanges sur Fb.
    J'ai eu la tenue en deux temps, d'abord la combi puis ensuite la veste et cela m'a pris des années, d'ailleurs j'ai pu enfin la présentée en décembre sur mon blog !
    Bonne fin de semaine Véro et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique tenue ! et la coiffure tout à fait adaptée ! j'adore. Je dois dire que sur FB j'ai du mal à suivre. je regarde de temps en temps mais je ne suis pas tous les posts. et je ne publie rien. Donc tant mieux si tu doublonnes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux 😊 ! Mais aujourd'hui tu es passée sur mon post! Hihihi ! Je mettrai donc cette publication plus tard dans le temps 😜 ! Et 😘

      Supprimer
  5. Il est rare que cette grande mèche de Cathie trouve aussi bien sa raison d'être : la coiffure est géniale et très inspirée, compte tenu de l'habillage ^^
    Je vois que je ne suis pas seule à montrer des réticences à l'égard de FB, malgré tes louables tentatives de séduction... ;)
    Passe un bon weekend, gros bisous brumeux <3

    RépondreSupprimer
  6. Aucune tentative de séduction, Naty ne me rémunére pas pour recruter 😉. Mais ce n'est vraiment pas évident de s'occuper des deux, et repasser sur le blog ce que certaines ont déjà vu dans le groupe, qu'elles le commentent ou pas. Bon weekend 😘

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part, je préfère de beaucoup venir sur ton blog. C'est tellement fouillis sur facebook, je n'y suis pas à l'aise.
    Cette demoiselle me plaît bien dans ce style futuriste. La coiffure assortie est top !
    Bonne fin de dimanche Véro !

    RépondreSupprimer
  8. Tu fais comme tu veux, je ne vais jamais sur FB. Par contre, se réjouir d'avoir cette tenue, mouais. J'aime pas !

    RépondreSupprimer
  9. C'est ce que j'aime dans la série Star Trek, une de mes préférées : rien n'est jamais "trop" ; surtout pas trop doré ! Kirk aurait craqué pour un si beau visage !

    RépondreSupprimer
  10. La tenue aurai pu presque s'appeler cosmos 1999 comme la série du même type que star trek ! J'aime bien cette tenue, je l'ai aussi, je la trouve bien finie, mais un peu fragile

    RépondreSupprimer