vendredi 24 mai 2024

RETOUR DANS LES ANNEES 60


 

Que serions nous sans les copines? Grâce à un échange sur le groupe FB, j'ai pu avoir cette tenue que finalement on voit assez peu..... 

 

 

J'aime beaucoup le grand col.....Le genre de robe année 50-60, que ma mère portait quand j'étais petite....

 



 Tressy Ac porte la tenue "COFFE BREAK" de 65-66.

 


 

Cette tenue existe aussi en vert....Peut être dans d'autres coloris?

 

 

Quelques fois, quand je regarde mon livre TRESSY, je me prends à rêver sur les tenues que je n'ai pas....Ou celles que j'ai! Et sur cette page de livre, j'ai tout, sauf le maillot que je n'ai pas mis sur une poupée, c'est la tenue de présentation. Et je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal de pages du livre, ou j'avais toutes les tenues! 

 

 

Dommage la pression n'est pas hyper discrète, mais je ne touche à rien , le tissu de cette robe est extrêmement fin, je ne voudrais pas empirer le problème.....Je ne  vous parle même pas du repassage.....!!!!

 



 

Je suis assez contente d'avoir pu avoir cette tenue, car traverser les années pour cette tenue assez fragile, n'a pas du être chose facile.

Passez toutes et tous, UN BON WEEK END!  




 

16 commentaires:

  1. Cette robe est particulièrement élégante, elle va très bien à cette jolie Tressy à la belle coiffure 😍 Quelle satisfaction de constater que l'on possède des tenues longtemps convoitées ! Bon week-end à toi aussi Véro, bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. tres belle tenue !! bon week toooooa bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique robe, avec son grand col blanc, ma mère aussi en portait quand j'étais petite ! Je trouve toujours que ces tenues étaient très élégantes portées par nos mamans.
    Elle est superbe avec sa jolie coiffure, et j'imagine ton bonheur de la posséder aujourd'hui en si bon état.
    Les pages des livres nous donne des envies sur ce que l'on ne possède pas, et moi j'ai peu de pages où j'ai tout...sniff.
    Bon week-end Véro, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos mamans vivaient une époque où les femmes étaient élégantes...Je ne suis pas passéiste, mais ça à bien changé... Gros bisous 😘😘😘

      Supprimer
  4. Très jolie robe, pleine de chic !
    Je vois que, comme moi, tu aimes feuilleter les bouquins en jouant à "J'ai - J'ai pas"... ^^
    Bon weekend et gros bisous sous le ciel gris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! Je me sens moins seule avec mon livre ! Gros bisous 😘😘😘

      Supprimer
  5. C'est une robe à l'élégance intemporelle ; j'adorerais l'avoir en taille humaine !

    RépondreSupprimer
  6. superbe ! une robe assez rare effectivement, quel chic !

    RépondreSupprimer
  7. Une petite robe toute simple mais tellement chic !
    Bon week end et gros bisous Véro !

    RépondreSupprimer
  8. La simplicité c'est souvent couplée à l'élégance. Bon weekend et bisous 😘

    RépondreSupprimer
  9. Parfois on se demande comment ces petites tenues et leurs accessoires si fragiles ont traversé les décennies. des petites filles soigneuses en ont pris soin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement pour nous, qu'il y a eu des enfants soigneux!!! J'ai l'impression que les nouveaux, le sont moins.....

      Supprimer