vendredi 22 décembre 2023

JOYEUX NOËL

Je pensais ne rien publier pour les fêtes, mais finalement ce serait trop triste!

 

 

Alors avant de m'échapper, pour préparer Noël.... Car comme vous toutes, j'ai à faire!

 


 

 

Je vous présente mon sapin version 2023; qui cette année a perdu deux étages! je l'ai raccourci, vouiiiii, j'ai pas envie!  J'ai fait le minimum, et je l'ai planté dans la corbeille de linge de belle maman...

Je vous souhaite à toutes et tous, un très beau Noël, avec beaucoup de joie. 

J'espère qu'on se retrouvera l'année prochaine, on se motive!


                                      MILLE GROS BISOUS




 


 

21 commentaires:

  1. mon boooo sapin il est trop chou dans le panier !! passe de bonnes fetes aussi :) et à l'année prochaine bisous toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, Joyeux Noël toi!
      Impossible de laisser un commentaire sur ton blog.. ça me gave ces disfonctions, je suis sur mon téléphone, j'essaierai de l'ordi! Gros bisous

      Supprimer
  2. Elle est super belle la panière à linge !
    Je souhaite un très joyeux Noël à la jolie rouquine et je lui fais plein de gros bisous !
    PS : je l'attends de pied ferme l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprend pour le sapin, il faut du courage pour le faire et encore plus pour le défaire... alors oui on réduit les étages, ma mère à même ressorti son vieux sapin artificiel des années 60 car moins de branches ...

    RépondreSupprimer
  4. Tu as tout compris, tout démonter et tout ranger, c'est de plus en plus mon cauchemar !!! Joyeux Noël, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Comme il est beau ton sapin, moi aussi le mien a été raccourci cette année, pas envie !
    Bonnes vacances et Joyeuses Fêtes Véro, l'année prochaine.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. à l'année prochaine. Pfff, mon clavier a bouffé le "à"

    RépondreSupprimer
  7. Même raccourci, il reste très joli !
    Joyeux Noël et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi un petit sapin ,ne serait pas aussi joli ,qu'un grand .Moi je le fait décorer par ma fille..! Après ,je n'ai plus qu'a ranger. Je vous souhaite de belles fêtes .Continuez de nous faire sourire avec vos poupées ;surtout la rouquine ,si mignonne .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce passage,c'est extrêmement gentil ! Passez de belles fêtes !

      Supprimer
  9. Il est magnifique ton sapin ! Pleins de bisous à ton Avatar que j'adore, toujours si jolie même quand elle se cache derrière son écharpe ! Allez, on se motive en cuisine, les convives ont faim !!! Joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer
  10. Vouiiii! J'ai besoin de beaucoup de motivation ! Joyeux Noël et très gros bisous 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  11. Heureuse de retrouver votre si mignonne avatar
    Bonne année à vous et toutes les copines de blogspot

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Je viens de créer un nouveau blog et je suis contente de retrouver les copines ici. Je te souhaite une très belle année 2024 avec beaucoup de poupées ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Mais coucou toi! Je suis allée sur ton blog, impossible de mettre un commentaire....triste je suis..😘

    RépondreSupprimer
  14. Aïe, aïe, aïe ! Ton magnifique sapin des années précédentes a disparu. Il était si beau ! Snif, snif, mais je te comprends.
    J'espère que tu as passé de bonnes et belles fêtes et suis très contente de te retrouver.
    Belle et douce année à toi et à ceux que tu aimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moaaa! Mais impossible de se connecter à Google... je ne cherche même plus à comprendre... Pour mon sapin il est juste moins haut, mais ça reste le même....😘😘😘

      Supprimer