vendredi 12 janvier 2024

VARIANTE....


 

                        Oups! Elle voit pas trop bien ma poupée avec cette mèche......

 

 

Ah! voilà TRESSY a retrouvé la vue, c'était dommage car celle ci a de jolis yeux...

 

 

Ma TRESSY porte une tenue simple que j'aime bien, elle se nomme CANET et date de 1969.

 


 

 Sur ce coup là, c'est moi qui ai fait la ceinture, si on ne les trouve pas avec la tenue, c'est quasi impossible de les retrouver! Ce n'est pas sorcier à fabriquer, et comme ça je ne me prends plus la tête....



 Voilà pourquoi je parle de variante dans le titre. Et je pense que cette tenue s'est faite en plusieurs couleurs, sur le livre des TRESSY , elle est représentée en orange. 



Inutile de dire, que la version verte que je possède depuis longtemps, à ma préférence! Et la poupée que je préfère aussi, est plus en adéquation avec l'époque de la tenue. C'est une poupée aux jambes raides, avec des yeux à tomber. Pour cette dernière tenue j'avais aussi fait la ceinture, avec la boucle de travers sur la photo! Vilaine Véro! 



 Voui! Elle a une coiffure peu banale....Quelques fois je joue un peu à la poupée, je brosse,  je peigne, et je ne sais pas ou ça va m'emmener!

 


 

Mais c'est quoi ce cheveux qui traverse le visage de ma poupée!? En plus le col est de travers, je ne m'améliore pas au cours des années! 

Mais j'ai repris mon blog...Et je vous jure que ce n'était pas gagné, depuis la fermeture de Sky, il me semble que je vivote ici...En plus une fois sur deux je ne peux mettre de commentaires sur le peu de rescapées que nous sommes, c'est décourageant! Soit disant que je ne suis pas connectée à Google....

Certaines ont essayé Blogspot et on laissé tomber, préférant le groupe Facebook qui marche très bien. Mais je persiste! Allez je vais peut être m'y faire...


                                           BELLE FIN DE SEMAINE


 

25 commentaires:

  1. J'espère que tu n'envisages pas de nous lâcher Véro ! Tout le monde s'est éparpillé mais c'est ici que l'on retrouve le confort de Sky. Sur Facebook, la présentation n'est vraiment pas géniale et aucune chance de retrouver un article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue l'avoir envisagé....Mais je ne veux pas vous lâcher on est déjà pas nombreuse! Alors pour l'instant je reste!!! bisous!

      Supprimer
  2. Jolie tenue que je n'ai pas <3
    J'ai les mêmes soucis avec les commentaires...
    Mais au moins, sur ton blog, désormais, ça fonctionne pour moi !
    Comme toi, je dois un peu me forcer pour faire des articles.
    Le cœur n'y est plus vraiment.
    Mais je m'accroche quand même ;)
    Gros bisous frisquets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'ai bidouillé ce matin, et j'arrive au moins à vous répondre sur mon blog! je vais aller voir sur le tien car depuis trois jours je ne pouvez rien poster sur le tien même pas en anonyme! Je t'avoue que c'est galère....Allez je m'accroche encore un peu! bisous!

      Supprimer
  3. c'est bien de persévérer .. j'avoue que moi aussi je me force un peu, mais retrouver les copines c'est chouette !!! et yes j'ai tes coms sur mon blog et ça me fait tres plaisir bisous toaaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur ton blog, ça ne marchait plus, et sans que je sache pourquoi ça remarche alors que je n'ai rien fait....c'est chelou Blogspot! Bisous!

      Supprimer
  4. J'adore ces tenues, j'aime beaucoup la verte ainsi que ta Tressy qui la porte !
    Pour ce qui est du blog, j'espère que tu ne vas pas nous lâcher, donc si je peux me permettre, quand on te dit que tu n'es pas connectée, c'est qu'avant d'aller sur ton blog, il faut déjà aller sur Google, avec ta boite mail pour l'ouvrir, ensuite tu vas sur Blogger, et là tu te connectes à ton compte, une fois tout ça fait, normalement, tu peux laisser un com sans qu'on te dise que tu n'es pas connectée car blogger a enregistré tes coordonnées !
    Bon maintenant pour moi ça marche comme ça, à savoir si c'est idem pour tout le monde !
    Bon week-end Véro, et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Comme les copines, j'espère que tu vas persévérer ! Pour ma part, je m'accroche aussi, mais c'est difficile de tout gérer. Facebook me sort par les yeux, j'ai conscience de ne pas tout comprendre et je m'énerve toute seule !
    Ceci dit, j'aime bien ta petite nouvelle en rose !
    Belle fin de semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trouve aucune difficulté à Facebook, mais Blogspot, il y a des jours j'arrêterai tout! Allez on se calme, et on essaie de continuer! bisous!

      Supprimer
  6. on ne baisse pas les bras, les filles, on y croit ! et pour une fois, je trouve ta verte sympa, si,si, tout arrive ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que le fait que tu aimes la verte suffit à me mettre du baume au coeur pour continuer! bisous!

      Supprimer
  7. Coucou toutoune , allez courage ! Si tu fermes on pourra plus voir des pitchounettes ! Nous on aime bien ta petite rose ! Nous on a fait un passage météorique sur FB et on est repartis ...trop de discussions dans tous les sens , trop de bruit.... On préfère le côté plus personnel des blogs on on vient rendre visite en recherchant et en appréciant la patte personnelle des autrices !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu ton message, alors je suis désolée, mais à part avoir autorisé tout le monde même les anonymes à me laisser un com, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour t'aider, gros bisous Véro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cath, avoir un fils informaticien, m'aide et je peux enfin répondre au coms sur mon blog! espérons que ça dure! bisous

      Supprimer
  9. Elles sont très jolies ces deux Tressy ! Et je trouve les coiffures réussies. C'est vrai que c'est plus compliqué que Sky pour poster et retrouver les copines. C'est plus facile sur facebook ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! oui nettement plus facile sur Facebook! ça fonctionne tout le temps au moins, mais allez je m'accroche! bisous toi!

      Supprimer
  10. Cette fois je suis reconnu connecté youpi... moi aussi j'ai le même soucis ! Elles sont très jolie ces poupées et les ceintures très bien !
    Moi j'aime les blogs qui sont + notre petit espace personnel, alors que facebook ressemble + au mur (le live) que nous avions sur sky. Mais maintenant quand on fait une recherche sur google pour une poupée ou une tenue toutes nos images de poupées de sky ont disparues... Sommes-nous en voie d'extinction ? Courage !!!

    RépondreSupprimer
  11. ça me fait presque plaisir de ne pas être seule! Mais quelle galère! ça me gave!!! mais bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Je me motive doucement pour reprendre le blog. J'ai beaucoup de mal niveau motivation. comme tu dis l'impression d'être rescapée ! je ne connaissais pas cette tenue de Tressy très jolie. et tes miss sont super bien coiffées !

    RépondreSupprimer
  13. Ouiiii! motive toi! hihi! moi je fais des efforts, mais ce n'est pas gagné! bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! comment on s'abonne à ton blog ? Euh non c'est pas une colle ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Salut maman c'est moaaa, en anonyme, vu que mon blog ne veut pas de moi je ne cherche pas à comprendre ! Alors tu te mets en version web, c'est sur le côté droit vers le bas.😘😘😘

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies Tressy. Les variations de couleur sont très réussies, c'est frais, ça fait penser au printemps. Merci pour ces charmantes photos

    RépondreSupprimer