mardi 17 octobre 2023

TROP ELEGANTE POUR UNE SEMAINE DU MOIS D'OCTOBRE......


 Je doute que l'on porte encore ce genre de tenue....Enfin dans mon monde en tous cas, mais peut-être dans d'autres sphères....

 


Il a fallu que je repose du tulle sur la robe, il était tout déchiré et tout mou....Mais ça valait le coup! 

 


 

Tant que j'y étais , j'ai aussi refait l'étole, parce que mitée de chez mitée, alors je ne le fais pas souvent, mais direct poubelle! 

 

 


Je trouve cette TRESSY AC, superbe! Elle a tout qui va bien! On dirait presque une AC Américaine et dans ma bouche c'est un compliment....

 


 

TRESSY porte la tenue PREMIER BAL de 1966-69. Une tenue qui se trouve en différentes couleurs pastel, et avec quelques fois un tulle en plumetis.. Avec ou sans gants et avec une petite bourse que je ne possède pas. 




 Le bustier est placé très bas.....Faut pas faire de mouvements brusques! 



J'envoie rarement des fleurs à mes poupées, mais j'aimerai que toutes mes Tressy Ac soient ainsi....



Mal centrée mais j'adore les gros plans avec cette poupée! Bisous tout le monde, enfin petit monde malheureusement...



                                        BELLE FIN DE SEMAINE

 


 



22 commentaires:

  1. Cette Tressy est magnifique, et sa robe est plutôt jolie...
    c'est clair dans mon monde on ne porte pas une tenue comme celle-ci non plus !
    Bah oui, depuis la disparition de Skyrock, il faut dire que notre petit monde est plutôt réduit...mais moi je suis encore là !
    Bisous à toi ma petite Véro, bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tant mieux ! Je jongle entre deux plateformes et ce n'est pas évident.. Mais j'ai des bonnes copines ici, et c'est pour ça que je reste! 😘😘😘

      Supprimer
  2. Elle est en effet magnifique ! Et quelle superbe coiffure <3
    J'ai aussi cette robe, qui n'a plus de tulle du tout. Il faudra que je fasse comme toi : ça ajoute vraiment du chic !

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien, quand ça fonctionne les commentaires ! ^^
    Du coup, j'en profite et j'ajoute un gros bisou automnal <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! Oui fais moi des bisous on en a besoin dans ce monde de brutes! 😘😘😘

      Supprimer
  4. magnifique !!!! bisous toaaa (miaousse)

    RépondreSupprimer
  5. Ravissante, maquillage frais et la coiffure est très bien aussi

    RépondreSupprimer
  6. Tressy est vraiment sublime, tu as eu tout à fait raison de la complimenter ! Elle méritait bien cette magnifique robe de bal, à laquelle tu as rendu tout son lustre !

    RépondreSupprimer
  7. Pareil pour les commentaires, aujourd'hui impossible de répondre aux commentaires sur mon blog! Par contre je peux en faire sur les autres blogs.

    RépondreSupprimer
  8. je tente de poster un com on verra si ça marche : très jolie tenue, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  9. Cette Tressy aux yeux verts est à tomber ! La robe est belle, la poupée est sublime, tout me plait ! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  10. La classe totale !bise à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Bernadette, et mille bises à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  12. Il y a toujours une soirée où briller quelque part dans le monde !
    Elle est magnifique !
    Bon week end !
    Gros bisous Véro !

    RépondreSupprimer
  13. j'ai confié ma robe à Agnès-aux-doigts-de-fée pour remettre le tulle !

    RépondreSupprimer
  14. tout ça pour dire que j'adore le modèle, robe simple mais chic...

    RépondreSupprimer
  15. Très belle. Je crois que j'ai. Pas forcément complète....

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies photos qui mettent bien en valeur la poupée

    RépondreSupprimer