lundi 23 octobre 2023

JE SUIS EN MODE VACANCES....


              Vouiiiiiiiiiiiiii! Je suis en mode feignasse, car ce sont les vacances scolaires, et je récupère ma moitié à plein temps.....Donc un peu moins de temps pour mes poupées.je me suis dit allez hop! un petit florilège de TRESSY AC! Ce ne sera que des AC par ce que comme ça je n'ouvre qu'un dossier photos...oui, oui j'en suis là!

              Alors sur cette première photo je vous mets un petit coup de frais! Bon j'ai aussi un poil dans la main,  pour chercher le nom des tenues! Tout ce que je peux vous dire c'est que le couvre chef n'est pas d'origine. Je n'ai jamais trouvé, la cagoule de cette tenue, et en toute modestie, je dois bien avouer que la toque que j'ai trouvé,  lui va très bien 

 


               J'aime bien celle ci! Faut dire que j'aime le noir, vouiii, c'est mon petit coté dark! Alors le jaune c'est pas mon truc mais j'aime bien le mélange, la tenue est complète.... 

 

 

              Là j'aime surtout la poupée, jambes raides, une frange et pas de mèche...La tenue ce n'est que le manteau, que j'ai en vert ( miam!) et en rouge, (moins miam..)

 


 

             Une tenue assez ancienne que j'ai trouvé souvent et que j'ai offerte...Elle est complète j'ai même le mouchoir avec un T brodé dessus....

 


 

     Oups! on s'envole! Bon il manque le foulard sur la poupée de gauche, et vu la multitude de variantes je ne suis pas prête de le trouver! 

 


 

               Ces poupées comme leurs tenues comptent parmi les premières de ma collection, à l'époque je n'avais pas encore opté pour les photos d'extérieur....

 


 

           C'est importable! Hihi! Mais ça me fait rire! Et pis c'est bien chaud ...Bon je pourrais vous en mettre comme ça tout l'après midi, mais j'ai donc ma moitié à faire manger...

Je garde la suite pour un prochain jour de fatigue....

 

                                              BONNE SEMAINE   







17 commentaires:

  1. Elles sont toutes très jolies, et les tenues ravissantes, un petit faible pour la première dans la neige, j'adore.
    J'aime aussi le manteau 3/4 vert que je possède aussi,
    par contre la dernière est importable, quelle drôle d'idée ce tissu...
    c'est très chargé ! Bon pour Tressy ça passe pas trop mal !
    Bon alors à plus tard Véro, je te souhaite une belle semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la dernière existe aussi dans une version bleue pétante c'est quelque chose! Bonne semaine ma Cat😘😘😘

      Supprimer
    2. Heu l'anonyme c'est moi! 😠

      Supprimer
  2. La tenue Martine chère à mon coeur puisque je l'avais reçue à Noël avec ma 1ere Tressy. toutes très belles. Les plus anciennes je n'ai pas. Bonne vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine à toi aussi!😘😘😘

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle brochette de Tressy tu nous montres ! J'ai un faible pour la première et la deuxième photo (en noir et jaune, version petite abeille, elle est à croquer ! ). Gros bisous et bonnes vacances avec ton Monsieur Toutoune !

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Ce ne sera pas vraiment des vacances, parce qu'on profite d'être deux pour faire des petits travaux, la ça va être le jardin sûrement si le temps le permet ! 😘

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai régal, ce défilé !
    Bonnes vacances avec Monsieur Toutoune et gros bisous détrempés (oui : ici, il pleut !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance ! Nous nous avons enfin vu quelques gouttes, mais c'est encore trop peu! Gros bisous 😘

      Supprimer
  7. Voilà un très joli défilé pour te souhaiter de très bonnes vacances !
    Gros bisous Véro !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne vacances ma Véro. Bisous toaaa

    RépondreSupprimer
  9. Je suis allée te voir! Bien contente de te retrouver 😘

    RépondreSupprimer
  10. On garde les bonnes habitudes, je reviens aujourd'hui et ce dernier article, que je n'avais pas vu m'enchante, car j'aurais pu écrire le même, poupées mises à part !

    RépondreSupprimer
  11. Un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien, reposée de tes petites vacances et que tu vas nous revenir avec un bel article...hihihi, bisous ma Véro.

    RépondreSupprimer
  12. ça y est je m'y suis remise mais ça a été laborieux! gros bisous aussi

    RépondreSupprimer
  13. voila un blog comme je les aime!! Bravo ma véro!!bisous.

    RépondreSupprimer