mardi 5 septembre 2023

C'EST ENCORE L'ETE....( Et ça ne m'enchante pas!)


 Il fait encore très chaud, et ce n'est pas quelque chose qui me fait plaisir! Habituellement j'aime Septembre pour ses belles journées tempérées, mais là! J'ai l'impression que cette chaleur ne va jamais s'arrêter!

Bref tout ceci pour vous dire que BARBIE, a de ce fait gardé une tenue encore estivale.. 

                                

                             C'est une BARBIE FUNTIME qui s'y colle 

 


 

                BARBIE, porte la tenue BEST BUY FASHIONS # 7751  DE 1975



 Ce n'est pas la plus jolie tenue de BARBIE, on est bien d'accord.... Surtout la ceinture élastiquée du jean, mais bon, elle a le mérite d'exister. 😀


C'est un visage de poupée que j'aime bien, mais les cheveux par contre c'est moyen , implantés pour faire des couettes et raides comme la justice....

 


 

                      Je ne me félicite pas pour le ruban de droite!  

 


        Je commence à me faire aux subtilités de Blogspot, c'est toujours un peu plus long, mais ça rentre. Par contre je déplore que l'on ne puisse pas programmer, j'aimais bien ça sur Sky.....J'essaie aussi de ne pas mettre les mêmes articles sur FB et sur Blogspot ; surtout en même temps,  parce quant on est sur les deux, on voit la même chose et je ne sais plus ou j'ai mis les commentaires!    

                    

 

 

                           BELLE SEMAINE ET BELLE JOURNEE

 


 



 

24 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que tu peux programmer ! Il suffit d'aller dans date de programmation lorsque tu crées ton article et de le publier. Comme sur sky ! Bisous Véro, reste au frais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monica, Cat m'a laissé un message pour m'expliquer, je vais essayer ça demain...😘

      Supprimer
  3. Elle est très mignonne tout de même, j'aime bien son doux visage et son petit haut...
    Si, tu peux programmer...c'est ce que j'avais expliqué à Barbiecatetsesdolls, le jour et l'heure, j'ai déjà pas mal d'articles programmés, je m'occupe en restant bien au frais à la maison tous volets fermés ! Bisous Véro.

    RépondreSupprimer
  4. Pas du tout, c'était plutôt bien je trouve de papoter ensemble !

    RépondreSupprimer
  5. pour la poupée, tu te doutes ce que je pense, pour le reste, tu progresses, tu progresses !

    RépondreSupprimer
  6. Quand tu rédiges ton article, tu cliques sur "date de publication" à droite. Ensuite, tu peux changer l'heure si tu le désires !
    Bisous Véro !

    RépondreSupprimer
  7. On en a des soucis !!! Petit à petit, ça vient quand même. Avec l'info de Catherine, ça ira encore mieux !
    Elle est mignonne quand même cette jolie Barbie !

    RépondreSupprimer
  8. Moi, je n'essaie même pas de programmer : je poste quand j'ai le temps (ce qui se fait rare ici en ce moment)
    Ici aussi, il fait chaud...
    Je sais que 28° à 18h00, c'est loin d'être un record à tes yeux, mais j'étouffe ! Là j'ai une serviette de toilette mouillée autour du cou et le ventilo braqué sur moi. Au secours !!!
    Gros bisous fondants-dégoulinuss

    RépondreSupprimer
  9. Hihihi ! C'est la température qu'on a le matin vers 10h....Tu vois tu me comprends, moi cette année j'ai cru trépasser 🤒 gros bisous aussi

    RépondreSupprimer
  10. Une bien jolie tenue pour profiter des derniers feux de l’été, c’est bien agréable. Je comprends que lorsqu’on souffre de la chaleur, c’est une autre histoire. Bises

    RépondreSupprimer
  11. mimi poupées et bricolage10 septembre 2023 à 20:05

    c'est vrai qu'on commence à prendre nos marque sur blogspot , mais je regrette certaines fonctionnalités de sky qui ne sont pas ici

    RépondreSupprimer
  12. Un peu de fraicheur, ici, aujourd'hui : Enfin !!! On respire !
    Gros bisous à 22° (ça fait du bien, non ? ^^)

    RépondreSupprimer
  13. Quelle chance tu as ma Moumou ! Cet aprem ici c'est 34. .Si demain on pouvait descendre au moins à 28...😭

    RépondreSupprimer
  14. chez nous il ne fait plus que 24 ouf on respire enfin !! bisous toaaaa...

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. Coucou!!! hihihi je ne pouvais pas te reconnaître ! 😘

      Supprimer
  16. Son haut est très joli, et j'aime beaucoup son visage très mutin avec son petit nez retroussé 😉

    RépondreSupprimer
  17. Mon commentaire a disparu et je ne suis plus dans ta liste d'amis.
    Ouin ! Ouin ! Ouin !
    https://genevieve1945.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. Mais quelle galère ! 😠

    RépondreSupprimer
  19. Ton commentaire sur ce post est toujours là...En haut de la liste je vais vérifier la liste d'amis...😘

    RépondreSupprimer
  20. Joli visage ! la tenue bien adaptée aux fortes températures. On peut programmer sur blogspot aussi. une date et une heure de publication.

    RépondreSupprimer