samedi 5 août 2023

 

        Il faut avoir la foi! Je sentais que l'ouverture de ce nouveau blog allait être... Difficile! Après un tas de noms d'oiseaux, avec l'aide de mon époux, je ne sais pas comment je suis arrivée à pondre quelque chose!!! Je sens que bons nombres de réglages vont être nécessaires.... Je suis dans le noir dans tous les sens du terme...



Je vais rester dans le groupe Facebook qui marche bien,  qui est très convivial, et essayer de développer quelque chose de plus construit ici.  Enfin si j'y arrive et franchement c'est pas gagné... Allez restons optimiste!!! 

 

 







18 commentaires:

  1. T'as de la chance d'avoir un si gentil mari, moi j'ai fait mon site toute seule et il n'a pas le même look lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai Véro, c'est un peu galère quand on commence, mais après on s'habitude et on maîtrise mieux la "bête" !
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben j'espère! parce que j'y suis restée un après midi entier et j'y comprends toujours pas grand chose! Je n'ai pas souvenir que l'ouverture de sky avait été aussi problématique! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ne te décourage pas, reste zen, tu vas y arriver ! Et puis, tu n'as pas le choix, tu nous manquerais trop !

    RépondreSupprimer
  5. Pareil pour moi !
    Soit c'est parce qu'on était plus jeunes, soit c'était vraiment plus intuitif...
    Mais je suis tellement heureuse que tu aies sauté le pas !
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bah! J'allais pas te laisser ma Moumou! Plein de bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
  7. Je suis rouge de honte (si, si !!!) je viens râler alors que je suis si contente de voir que tu te décides enfin à ouvrir un blog, mais il y a une erreur dans le lien de mon pseudo.
    https://barbiecatetsesdolls.blogspot.com/
    Je crois qu'il y a un "www" en trop !
    Bisous contrits Véro !

    RépondreSupprimer
  8. ça y est, je suis abonnée ! heureuse de te retrouver en compagnie de ta jolie Fifi, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Pour répondre à la question laissée sur le blog de Catherine (barbiecatetsesdolls) pour retrouver les copines, tu dois aller dans Mise en Page, ajouter le Gadget "ma liste de blogs" tu pourras rentrer les adresses de tes amies blogspot et ajouter au fur à mesure celles que tu connais...Ce sera plus facile après, il te faudra juste cliquer dessus pour aller sur leur blog.
    Dis moi si tu n'y arrives pas, je ferais des captures d'écran. J'ai aussi laissé ce com à Françoise, pardon j'ai fait deux fois une fausse manip...grrr Bonne journée Véro, bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Chouette alors! si tu savais tous les noms d'oiseaux que j'ai déjà articulés depuis que je suis sur cette plateforme... on va pouvoir créer une volière

    RépondreSupprimer
  13. Coucou , ravis que tu aies pu te construire quelque chose ici, nous non plus pour l'instant on ne publie pas sur Fbook.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. je fais quelques post sur FB, car c'est bien plus facile qu'ici!

      Supprimer
  14. Je désespérer de te voir apparaître !!!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou comment vas-tu ? Tu ne publies plus ici ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah si mais ça marche une fois sur deux! La preuve je suis obligée de répondre en anonyme ça ne marche pas.. snifff !

      Supprimer