Comme si je n'avais pas assez de coups de coeur, parmi les poupées mannequins! Je garde depuis quelques temps certains clones...Surtout des années 60, il faut dire que moi que l'on qualifie de psychorigide, je m'amuse avec les clones, car je les habille comme je veux! Pareil avec Solariane, mais il faut limiter le nombre sinon on se fait vite déborder...
J'ai un peu re pimpé la poupette... Le maquillage qui est fait très en relief était usé, donc un petit coup de pinceau s'imposait.
Tout pareil pour les cheveux, bien qu'implantés sur toute la tête, il avait un petit coté crépus difficile à éliminer. Du coup petit bandeau aux allures de petit chapeau...
Quant à la robe, je ne la connais pas, j'ai trois grosse boites de tenues clones, cette robe a une pression oxydée, genre tenue Pétra...J'ai écumé les sites Pétra, ce n'est visiblement pas à elle. C'est très bien fini, et en plus c'est vert... 💚! (Bien qu'en photo ça tire sur le bleu...😥...)
J'ai rafistolé un sac en lamé pour en faire un pochette...C'est vraiment du made in Véro! Je m'étonne presque moi même des libertés que je prends!
Aïe! je suis foutue!!! Je m'étais fait une boite pour mettre quelques clones, et bien elle est pleine! Un jour il faudra peut être que je fasse plus de place dans les vitrines, j'ai peur d'être contaminée par le petit démon Nantais... 👿!!!
Pour l'instant je me contente de clones plutôt années 60...Je déborde à peine...Heu....Si je vous jure! En même temps j'en trouve peu heureusement, car il faut qu'ils remplissent plusieurs critères; cheveux implantés sur toute la tête, un corps un peu costaud, un ébarbage bien fait....Celle ci faisait partie d'un lot offert par mon époux à Noël..Voyez, je n'y suis pour rien.. 😇
Je ne sais pas si vous avez remarqué....Mais contrairement à mon habitude, ce sont des photos en intérieur. Il faut dire que le jardin est méga gelé depuis pas mal de temps, c'est moche, c'est sombre, beaucoup de décès dans mes succulentes, je vais avoir des surprises aux beaux jours! Et du travail surtout.....Et en plus ça glisse, on a beaucoup de pluies verglaçantes, et j'aimerai garder deux jambes à peu près intactes jusqu'au printemps. Aujourd'hui encore -8... Perso je ne trouve pas ça très froid, on a connu bien pire, en 81 à la naissance de mon deuxième fils, on avait atteint -25; ça c'était un bel hiver !
COUVREZ VOUS ET BON WEEK END!